Une power plate chez soi et 100% fluo

Si vous n’avez jamais entendu parler de la power plate c’est une machine permettant de se tonifier et lutter contre la graisse par un principe de vibrations.
Il suffit de monter sur la plateforme, la machine émet alors des vibrations (entre 30 à 50 par secondes !) et vous avez alors plus qu’à choisir la position que vous voulez : vous pouvez rester assis, debout ou même couché !

Les vibrations provoquent des contractions des muscles et le top c’est que tous es muscles du corps travaillent, comme une séance de sport intensive en fait.
Vous ne fournissez que peu d’efforts et vous vous musclez et perdez de la graisse, en tout cas c’est ce que nous promet le principe de cette machine.
Son succès est tel qu’on la trouve dans toutes les salles de sport, et les constructeurs ont étendu son utilisation à la sphère privée !

On peut donc maintenant avoir une power plate chez soi, par contre il faudra y mettre prix : environ 5000 euros !!! hihihi autant dire que pour beaucoup on est pas prête de l’avoir chez soi

Une version fluo est désormais dispo, pour accorder votre power plate à la déco de votre maison : orange, rose, bleu, jaune, il n’y a que l’embaras du choix !
Ces nouvelles couleurs lui donnent un petit effet punchy bien sympa, dommage que son prix reste si élevé.

A savoir avant d’utiliser une power plate –>

Comme tout sports il faut prendre des précautions et connaitre les effets que cela peut avoir sur le corps, surtout ici où il s’agit de vibrations et où on a pas encore beaucoup de recul.

Perso je trouve le concept très sympa (même si ça ne remplacera jamais une bonne séance de sport :-p), mais à petite dose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *